Héritage de nos ancêtres.

Tout est vibratoire, nos Ancêtres nous ont transmis cet enseignement. C’est normal d’aller vérifier à travers le monde si ce que nous avons reçu comme héritage ancestral était prouver scientifiquement.

Nous disposons donc aujourd’hui de nombreux éléments qui nous permettent de valoriser la primauté de la lecture africaine dans la Spiritualité universelle.

Nous sommes des Vibrations en mouvement. Voilà pourquoi la petite communauté Rasta jamaicaine a changé le monde grâce à ses positives Vibrations et à sa Foi en l’Afrique.

L’honorable Robert NESTA MARLEY en est l’illustre exemple. Un modèle de créativité vibratoire qui a su transmettre au monde en un temps record la Force, la Puissance de l’héritage spirituel Africain.

La valeur ajoutée l’esprit.

De nombreuse personnes dansent sur du Marley. Mais elles n’écoutent pas reellement du Marley. Soit, elles ne comprennent pas les paroles. Ou elles ne prennent pas le temps de les écouter et de les analyser. Or le Coaching de Sir Marley est inestimable en matière de développement personnel. Un Excellent booster de vie pour Entrepreneur(e) ou Libre Penseur(e) Responsable.

La valeur ajoutée de l’esprit.

C’est l’outil indispensable pour celui  qui veut se libérer de la dictature du Capitalisme tout en restant un Entrepreneur(e) Responsable.

Disciple de L’honorable Marcus MOSIAH GARBEY, l’Écriture (Texte & Musique) de Marley demeure l’une des plus spirituellement racines depuis plus de 2000 ans. Elle retranscrit la source du PanAfricanisme à la GARVEY. Fondée sur une harmonie rythmée par les battement du cœur, l’articulation et la restitution est simplement ancestralement céleste.

Sortons de nos cloisement religieux et devenons « Libre Penseur(e) Spirituellement Responsable ». Les Rasta nous ont légué au 20ème siècle la Force de la Pensée Vibratoire pour changer le monde en utilisant la puissance de l’Afrique des origines. Ils nous ont ramené à l’essentiel et nous ont convaincu d’aimer l’Afrique. En les réduisant à la consommation de la marijuna, nous nous privons d’un magnifique apprentissage. De nombreux Rasta sont non fumeurs. C’est un choix de Vie. Être Rasta demande une grande rigueur et discipline de Vie. Être la philosophie qui l’accompagne, la paresse n’a pas sa place.

Qu’attentons-nous pour adopter la même attitude non violence pour libérer l’Afrique et le Monde mentalement. Leur première action était à l’image de mes Grands Parents, Etre à la source de ce que l’on mange.

Être fier de ses racines. Être et non paraître. Être Maître de ses pensées et voir l’Afrique Grande, Majestueuse et Maîtresse de son destin. Suivre le Chemin des Ancêtres dans le respect de tout éléments de Vie (Animisme, la source qui a inspirée toutes les régions du monde).

Ô Mulema Peace

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s