
Jeux de deux personnes constituer de six cases pour chacun.
En effet, le début du jeu, on ramasse cinq pillons en laissant un dans votre case où vous aviez ramassé les pillons, le jeu se gagne en paire (2et4), les pillons gagnés doivent être dans votre grande case suivant ce dernier sauf s’il y a d’impair.

Cependant, la fin du jeu arrive quand il y a possibilité par exemple si les cases des deux côtés on un pillon chacun. À la fin du jeu il est obligatoire pour les deux joueurs et joueuses de compter six pillons dans la case de chacun ou chacune et le recomptage de chaque côté par soi-même.

Le Songo, un jeu traditionnel du sud Cameroun qui serait aujourd’hui nationale et internationale qui permet de tester son niveau d’intelligence et de plus démontrer sa stabilité émotionnelle quand vous êtes en joie ou en colère.
Valorisons nos cultures.
Abdel RAPHAR