QUI CHOISIR COMME MAÎTRE, L’OCCIDENT OU LA CHINE.

Photo de Ylanite Koppens sur Pexels.com

Voila la question de choix de servitude que l’Afrique est souvent buté du point de vue de la course à l’occupation invasive ou encore d’une quelconque recolonisation Africaine.

A cette question sur le destin de l’Afrique les africains doivent absolument répondre de manière pertinente.

Nous ne devons pas chercher un nouveau maitre ou alors un meilleur maitre.

Ne nous souscrivons plus jamais à un nouvel esclavage après les pires atrocités que nous avons vécu depuis des millénaires de destruction acharnée par les étrangers qui tour à tour ont failli nous faire disparaître de la surface de la terre.

Nous avons échappé de justesse à cette liquidation complète contre la race noire. Il n’est plus question de retomber dans pareille servitude volontaire qui nous ont toujours coûté très cher.

Le combat pour construire notre souveraineté est la seule voie qui nous est imposée par l’histoire et par les enjeux de notre survie.

Si nous ne combattons pas avec une détermination terminale nous serons une fois de plus esclavagisé plus que nous le sommes aujourd’hui et plus que nous ne l’avons jamais été, élevons nos savoirs, travaillons ensemble.

Ce travail de reconstruction de notre souveraineté est un travail minutieux que nous devons mener de générations en générations en avançant coûte que coûte même à petits pas mais en avançant quand même sans jamais reculer. Et pour cela tout est bon. Tous les moyens sont bons.

Le faux débat de la bonté et de la moralité est à exclure définitivement. C’est une enchaînement mental qu’il faut casser.

Les envahisseurs n’ont jamais eu de moralité ni de bonté même pas de la simple sympathie pour le développement de l’Afrique. Jamais dans l’histoire. Seuls les intérêts comptent. Je veux dire seuls nos intérêts comptent.

SI KAMA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s