
Je m’interroge très souvent pour savoir ce que serait la vie sur terre sans ces vaccins que nous propose l’OMS?
Ce profil bas des intelligents ne nous sert vraiment pas à grand chose. Là où il y a du travail, il existe toujours une opportunité afin d’améliorer et de parfaire le changement.
Est-ce vraiment ce dont nous voulons pour nos peuples? Le changement allant dans le sens d’améliorer notre système de santé et notre médecine.
Cependant, plusieurs sont encore dans le statu quo. En politique tout comme dans le social, le silence a conquis nos leaders d’autant plus que tous sont aujourd’hui à la quête d’une politique plus lucrative qu’objective.
La substance active est bel et bien efficace en terme de toxicité que d’efficacité avec ses vaccins.
En Europe, plusieurs études nous démontrent que la vaccination n’est plus un impératif en matière de santé, raison pour laquelle certains pays réduisent les activités sur ce champ.
Néanmoins, il faudra noté son côté positive qui toutefois ne parait pas si nécessaire suite à la politique préventive qui s’installe depuis quelques années en Afrique.
Nous appelons à la prudence contre une quelconque substance active dans nos corps en vu d’une prévention contre la toxicité de la vie humaine.
KIKUNI